Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog toutes options... sauf l'écran teinté c'est trop cher!

Yo! J'ai rajouté une chatbox pour la frime. Vu le peu de monde qui passe dans le coin elle ne sera sans doute jamais utilisée mais ça fait classe. Or tout est dans le "paraitre" plutôt que dans l"être" dans la vie. Il est plus facile d'avoir l'air branché et "in" que de l'être effectivement! ^^

Vous l'aurez sans doute déjà deviné à ce stade c'est une note bouche trou. Je ne devrais pas avoir recours à ce genre de pratiques fallacieuse mais après tout puisque tout le monde le fait!^^ J'en profite cependant pour annoncer une note portant sur le manga "Monster" de Naoki Urosawa que je trouve fort à propos pour rebondir sur le billet traitant de Sarkozy et l'enfance.

Laissez moi juste le temps de revoir la série dans son ensemble car la trame est si complexe qu'en deux ans j'ai fini par en oublier une bonne partie. J'en suis à l'épisode 29 sur les 74 que compte la série, donc ce sera pas pour tout de suite. Allez @+ les gens...

 

COMING SOON!

medium_Monster_manga02.gif

 PS: Yeah baby my strategy is similar to american movies' commercials! So what?!

Les commentaires sont fermés.