Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto plagiat!

En cette période d'exam je n'ai que peu de temps pour mettre à jour le blog. Du coup je fais du recyclage de vieilles notes sur mon espace MSN. Premièrement parce que ce sont les deux seules notes qui n'ont pas un caractère mélo-dramatique sur mon ancien blog. En second lieu parce que j'avais été frustré de ne pas pouvoir insérer d'images dans celles-ci. Et finalement parce que je fais ce que je veux après tout! na!

Une des deux notes est en plus une bonne introduction pour les mises à jour à venir. J'avais prévu une semaine Ghibli mais ça fait trop de films en trop peu de temps. Du coup afin de se fixer une échéance plus réaliste je déclare ouvert : "LE MOIS GHIBLI". Ca me donnera une bonne raison de les revoir et ça fera des mises à jour à peu de frais.^^

medium_totoro.jpg

PS: la seconde note éclaircit un peu mes délires sur le Durian, ce merveilleux "fruit des dieux"...

PS2: Oui je vais refaire la mise en page un peu plus tard, avec des images et tout. Un peu de patience que diable!^^

PS3: Vous trouvez pas que Totoro ressemble à une grosse marmotte?? Ou bien un chat? ... A moins que ce ne soit un lapin!

Les commentaires sont fermés.