Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No comment...

En parcourant le tableau d'administration du blog j'ai eu la surprise de découvrir que les commentaires étaient fermés sur la plupart de mes notes. Non que cela ait changé grand chose au nombre faramineux de commentaires sur ce blog mais quand même. Je ne me prend pas encore pour un artiste harcelé genre Larcenet (que j'adore mais bon couper les commentaires c'est assez radical) rassurez-vous! C'est juste que quand il n'y a pas de commentaires ça se fige automatiquement au bout d'un moment.

 

Conclusion si vous vous sentiez frustré de pas pouvoir m'envoyer des posts d'admiration, d'amour, de dévotion ou même des insultes, voire des menaces de mort (raah j'en rêve pourtant...^^) lâchez vous j'ai tout réouvert.

Si personne ne poste je vais faire comme certains: poster sous différents pseudos sur mon blog pour faire croire qu'il est en activité.^^ Si jamais je deviens schyzo ce sera votre faute et je vous maudirais sur 12 générations, enfin on vous maudira, enfin je nous comprend!

medium_marmottes.jpg

Commentaires

  • oh yeah, one more thing I like to show off my definite effect A joke for you peoples! What did one rabbit say to the other rabbit? Nothing. Rabbits can't talk.

Les commentaires sont fermés.