Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui rien! Ou presque...

Coucou les gens... bon ok ça va faire 3 mois que j'ai pas mis à jour mais je vous aime quand même! Si, si! Autant ne pas vous barratiner entre les fêtes de fin d'année, le début des cours du second semestre, l'ordi tombé en rade, et surtout le temps faramineux passé à jouer à World of warcraft ou à matter des animes... Ben j'ai eu la flemme de mettre à jour. Bouh le vilain pas beau! Oui je sais...

Toujours est-il que j'ai enfin mis à jour la note précédente avec des infos en avant première. Si c'est pas la classe internationale! ^^ Voilà c'est tout pour cette fois.

medium_marmotte_tueuse.jpg

PS: autant vous prévenir que les MAJ risquent d'être très sporadiques, donc inutiles de passer tous les quarts d'heure comme le blogomaniaque que vous êtes! Pour patienter je vous conseille la visite de mes liens notament des BD blogs qui sont un moyen assez "tendance" de tuer le temps. (pour ceux qui sont pas dans mes liens désole faudrait que je mette ça à jour aussi). Voilà en bonne marmotte je retourne me rouler dans la papier et le chocolat... ;)

Commentaires

  • est-ce que la marmotte avec son bazooka a un rapport avec les loutres jibarenzistes?

    Parce que...

  • C'est une loutre singapouroise dotée d'un bazooka à durians, ou "Black peeper chicken" selon l'ennemi en face. Mine de rien avec de telles munitions elle vous troue un tank et tue toutes les personnes dans un rayon de 100 mètres.

    J'ai pris cette photo au péril de ma vie sur le terrain militaire bordant mon université. Il s'agit d'une unité d'assaut à haute mobilité entrainée pour les missions suicides.

    Les revendications des marmottes Makouts comme on les appelle sont d'ériger chantal goyal au rang de reine de la chanson mondiale. Elles soutiennent également Mme Tobira et rêve d'un monde où les terriers de toute la planète seront reliés entre eux par un vaste réseau intergrotte.

    En ce qui concerne les loutres jibarenzistes ce sont effectivement des cousines , mais les marmottes sont la catégorie au dessus. La différence est comparable à celle entre un vigil de supermarché ariégeois et un commando du Swat.

    On pourrait les engager pour éradiquer Lajuentirand mais leur tarif n'est pas donné. Elles sont du genre vénales si tu vois ce que je veux dire. Il faut des tonnes et des tonnes de chocolat suisse et des kilomètres de papier aluminum pour les soudoyer.

    PS: Que font des marmottes à singapour? Elles se sont délocalisées pour jouir d'un meilleur cout de la main d'oeuvre et d'une plateforme vers l'asie du Sud Est et la Chine. Elles peuvent également intervenir en Corée du Nord ou sur les Kerguelen en cas de besoin. La réponse parait évidente...

Les commentaires sont fermés.