Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vol charter numero 880 en partance pour le Sud

Dans la nuit du 26 au 27 mai suite à une délation anonyme le 69 ème régiment du GIGN a pris d'assaut le terrier de la marmotte, dangereux terroriste de l'ultra gauche connu pour ses propos sur la théorie de la glande permanente, son action en faveur de l'élimination des chiens roux et ses allusions sexistes sur la première dame de France et les bananes. Au cours de l'assaut une vingtaine de policiers ont été blessés, lorsque ceux ci ont tenté, en vain, de le soulever de terre et qu'il est retombé dans leur rang. (C'est qu'il pèse son poids l'animal)

 

gign-1.jpg

 

Après une fouille anale réglementaire et un passage à tabac dans les régles du lard, le dangereux terroriste a été réconduit à la frontière en urgence. Un vol spécial, affreté par Nicholas Sarkozy lui même, a transporté ce misérable parasite sous bonne escorte (6 rafales, le charles de gaulle, une meute de cockers de combat et chuck norris) au dessus de l'océan Indien où il a été parachuté sur un petit caillou dénommé la Réunion. Il y purge actuellement une peine de 3 mois de travaux forcés à la CINOR ,officiellement pour un stage, sans l'adsl et dans un camp de détention situé dans les reliefs escarpés des montagnes de l'île sans aucun moyen de communication terrestre. Il sera surveillé par un duo d'affreux cockers roux et un ti kaf dentelle.

 

marmottes punks.jpg

 

La France respire enfin et les braves citoyens pourront dormir tranquilles ce soir : la menace qui planait sur notre pays a été éradiquée! Long lives this country and sarkozy rules! Yeah!

 

PS: Bon ben à plus tard lorsque je serais de retour à la civilisation d'ici quelques semaines! ;) Et n'oubliez pas! Même absente la marmotte vous a à l'oeil. Tremblez dans les chaumières!

 

Commentaires

  • Eheheheheh, morte de rire :-) bon stage dans ce cas, et vivement ton retour !! Profite quand même, surtout du petit kaf ;-)

Les commentaires sont fermés.