Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non à la sinistrose

Le moral ne va pas forcément mieux mais, plutôt que de sombrer dans la sinistrose la plus totale, j'invoque quelques unes des chansons qui font office de garde fou pour les âme égarées. Tant qu'il y aura la musique on trouvera toujours la force de se relever. :)

 

 






Stand by me
envoyé par beleys

On ne compte plus les versions mais celle là a quelque chose de magique. :)


PS: En fait cette note me permet de les avoir instantanément sous la main. Feignasse un jour, feignasse toujours! :D

Commentaires

  • En cherchant pour la enième fois à créer un blog, j' ai ouvert le votre. Je l'ai un peu exploré; il est trés proche de ce que je voudrais créer!! il est même tres bien.
    Hélàs je ne crois pas être trés doué en matiére d'informatique et d' "internet" pourriez vous m'aider au debut...
    Qui je suis: un vieil anar à la retraite et ce que je souhaite c'est de ne plus enmerder mes amis par une cadence infernale de mail: politique bien sûr, artistique (littérature, musique, peinture..) cuisine aussi, ecologie, rugby, l' Afrique,mes coups de gueule, mes commentaires etc....& plus encore..
    J'ai donc envie de les libérer de ce fleau en leurs proposant de venir se "servir" sur mon blog plutôt que de les inonder à tire larigot.
    Je voudrais un menu complet des themes que j'ai envie d' aborder et cela pour l'instant je ne crois pas en être capable.... si vous aviez un peu de temps... sait-on jamais.... amitiés votre blog est plus que sympathique....

  • Comme toi, en ce moment moral dans les chaussettes et mêmes les semelles donc musique, et perso je pioche dans Stevie Wonder et Michaël Jackson à ses débuts, c'est pas mal aussi. Mais "Stand by me", effectivement, un classique.

  • La plateforme blogspirit a l'avantage d'être relativement simple d'utilisation. Je n'ai aucune compétence technique particulière moi aussi: tout se gère en quelques clics. Pour les applications un peu plus techniques certains sites tiers permettent de copier directement la ligne de code nécessaire qu'il suffit ensuite de copier dans le répertoire html de la page (en haut à gauche un petit bouton dans l'interface de création de notes).

    Pour les thèmes vous pouvez choisir parmi la longue liste proposée, soit créer les votre. La mise en page se fait en deux clics du moins pour la base, celle de mon blog fait dans la sobriété et la lisibilité et c'est un des choix de base. J'ai envie de dire: si vous savez remplir un formulaire vous n'aurez aucun mal à créer un blog sur cette plateforme. C'est une personne peu douée et surtout très peu patiente avec les programmes compliqués qui vous le dit! :D La mise en page des notes se fait comme un logiciel de traitement de texte basique, les images se chargent depuis votre ordinateur en deux clics, le reste comme je l'ai dit précédemment n'est que l'affaire de quelques copier/coller: rien de bien sorcier en définitive.

    Voilà pour la base, pour certaines fonctionnalités plus complexes cela nécessite plus de temps et d'implication mais sur ce blog il n'y en a aucune, je ne peux donc pas vous aider sur ce point. Pour le reste il suffit de se lancer au gré de vos envies et de laisser libre court à votre plumes et votre inspiration. J'espère avoir pu vous aider un petit peu et je vous souhaite bonne chance. Cordialement,

Les commentaires sont fermés.