Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chuck Norris FTW!

    Une figure emerge inmanquablement de l'histoire du cinema d'action: Chuck Norris! Avec cette moustache, cette virilité velue, ce regard assassin et ces coup de pieds retournés il nous a tous fait rêver! (avouez!). Ce petit clip lévera je l'espère le mystère sur les origines de ce colosse de la tatane, ce demi dieu au chapeau de cow boy...raah je suis à cours de superlatifs! Quel grand homme...

     

     

    PS:voilà les paroles pour chanter sous la douche ou au karaoke du coin pour mystifier votre public!

    Legend has it he walks among us even now
    A dreamer alone in a world between dreams and reality
    Was he always a fighter, was he always a hero
    What do we make of the young Chuck Norris

    Sung:
    Norris used his hands and his feet
    And he kicked and he punched with his hands and his feet
    And he kicked and he punched with mr. Bruce Lee
    On master of kara-ta-ta-tee
    And he kicks and he spins some more
    Back to Vietnam to settle the score
    Don't forget Walker, Texas Ranger
    When he kicked and he punched his way from danger

    But hey let's turn back time to younger days
    Before all of the fame and mind games
    His deeds were no less strengthened
    A man among other men
    The legend of young Chuck Norris yeah

    Young Norris used his hands and his feet
    And he kicked and he punched with his hands and his feet
    He also ran and he jumped in the air
    He was younger so he didn't even care
    Way before his Hollywood fame
    He slapped and punched and he saw the famed name and he was known as Master Chuck
    His last name was Norris and his first name was Chuck

    Round house kick (Chuck Norris)
    Death hold grip (Chuck Norris)
    Mustache lip (Chuck Norris)
    Tender kiss (Chuck Norris)

    Fathers let your daughters know
    Dreams may come and dreams may go
    But a man like Norris never dies
    He lives forever in the children's eyes

    Young Chuck Norris this is my tribute to thee
    Live on great warrior into eternity.

  • C'est pas la grande forme.


    Me voici encore une fois de retour après de longues semaines d'absences! Je suis pas en très grande forme physique en ce moment ce qui me laisse tout le loisir d'écrire des notes. Saisissons cette occasion pour faire un point sur ce qui m'est arrivé depuis fin juin.

     

    J'ai passé l'examen du permis pendant mes vacances en 3 semaines de preparation et je me suis chié en beauté. Comme il fallait s'y attendre je suis pas doué pour tout ce qui est manuel. Ajoutez à ça ma très forte défiance à l'egard de la voiture, qui condense tout le conformisme et le beaufisme de notre société! Enfin bon comme il faut malgré tout avoir une bagnole pour bosser je suis bon pour le repasser plus tard. 

     

    Pour rester dans les mauvaise nouvelles depuis environ deux semaines je souffre d'un terrible mal de jambes qui m'enferme de fait à la maison. Je sais pas trop ce que j'ai, je suis allé voir le docteur qui m'a bien prescrit des decontractants musculaires et ordonné de faire un régime et de me remettre au sport le plus tot possible. Bon c'est vrai il va falloir que je reconnaisse que je suis trop lourd pour la structure de mon corps et que je risque de le payer par la suite. Je suis donc au régime soupe, fruits, légumes, pâtes, c'est pas top mais j'y survivrais ! En revanche ma douleur persiste et ça devient vraiment handicapant: j'ai des douleurs du muscle fessier aux mollets, l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans les mollets le tout agrementé de violentes crampes aux cuisses, qui me plient en deux. Rien que me lever de mon lit le matin est un calvaire, marcher plus de 5-10 minutes ressemble à un chemin de croix!

    Pour parachever le tout , bien que j'ai été pris en master 2 à l'ut1 je peux plus aller en cours depuis le debut de mes douleurs, ce que je risque de payer au prix fort si ça devait se prolonger davantage! Je suis tout seul dans mon appart et j'ai du mal à faire les courses et c'est vraiment la lose! 

    Heureusement les deux prochaines semaines sont supposées être libres. J'ai donc un petit sursis pour me remettre... si au terme de celui ci les choses ne s'améliorent pas... Je préfére ne pas trop y penser, mais je pourrais être contraint de rentrer à la Réunion dans ma famille le temps de guérir. J'espère que ce n'est pas trop grave comme truc quand même, genre un problème qui nécessite de passer sur le billard.. 

     

    Enfin on verra bien, je vais pas me laisser abattre comme ça!