Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas la grande forme.


Me voici encore une fois de retour après de longues semaines d'absences! Je suis pas en très grande forme physique en ce moment ce qui me laisse tout le loisir d'écrire des notes. Saisissons cette occasion pour faire un point sur ce qui m'est arrivé depuis fin juin.

 

J'ai passé l'examen du permis pendant mes vacances en 3 semaines de preparation et je me suis chié en beauté. Comme il fallait s'y attendre je suis pas doué pour tout ce qui est manuel. Ajoutez à ça ma très forte défiance à l'egard de la voiture, qui condense tout le conformisme et le beaufisme de notre société! Enfin bon comme il faut malgré tout avoir une bagnole pour bosser je suis bon pour le repasser plus tard. 

 

Pour rester dans les mauvaise nouvelles depuis environ deux semaines je souffre d'un terrible mal de jambes qui m'enferme de fait à la maison. Je sais pas trop ce que j'ai, je suis allé voir le docteur qui m'a bien prescrit des decontractants musculaires et ordonné de faire un régime et de me remettre au sport le plus tot possible. Bon c'est vrai il va falloir que je reconnaisse que je suis trop lourd pour la structure de mon corps et que je risque de le payer par la suite. Je suis donc au régime soupe, fruits, légumes, pâtes, c'est pas top mais j'y survivrais ! En revanche ma douleur persiste et ça devient vraiment handicapant: j'ai des douleurs du muscle fessier aux mollets, l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans les mollets le tout agrementé de violentes crampes aux cuisses, qui me plient en deux. Rien que me lever de mon lit le matin est un calvaire, marcher plus de 5-10 minutes ressemble à un chemin de croix!

Pour parachever le tout , bien que j'ai été pris en master 2 à l'ut1 je peux plus aller en cours depuis le debut de mes douleurs, ce que je risque de payer au prix fort si ça devait se prolonger davantage! Je suis tout seul dans mon appart et j'ai du mal à faire les courses et c'est vraiment la lose! 

Heureusement les deux prochaines semaines sont supposées être libres. J'ai donc un petit sursis pour me remettre... si au terme de celui ci les choses ne s'améliorent pas... Je préfére ne pas trop y penser, mais je pourrais être contraint de rentrer à la Réunion dans ma famille le temps de guérir. J'espère que ce n'est pas trop grave comme truc quand même, genre un problème qui nécessite de passer sur le billard.. 

 

Enfin on verra bien, je vais pas me laisser abattre comme ça! 

Les commentaires sont fermés.