Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles...

Coucou! Vous vous souvenez de moi? Mais si rappelez vous le type chiant qui squatait ici y'a pas si longtemps!!

Manque de bol pour vous je suis pas encore mort!

 

J'ai passé mes vacances à la Réunion où j'ai ...glandé mais alors vraiment glandé à un niveau quasi olympique. D'ailleurs j'ai pas encore tout à fait fini et je ne serais de retour dans l'hexagone que le 5 septembre. Quand je parle de glandouille je ne plaisante pas : la 4éme année (enfin en principe sais-t-on jamais) va commencer et je n'ai toujours pas de plan précis pour mon mémoire et encore moi de directeur en vue. Je sens que ça va être la pagaille ces deux prochain mois :( . En fait j'ai tellement rien foutu que j'en suis fatigué à force mais le pire c'est que je me sens épuisé rien qu'en songeant à la fatigue que je vais ressentir à mon retour à l'iep!! (ouais c'est du lourd je vous dis ^^)

medium_blog0602.jpg

Donc voilà, le blog restera sans doute en suspens un petit moment. Il faut d'abord que je parvienne à me débarasser de mon addiction à WOW, car c'est pire qu'une drogue cette saloperie! Ensuite que je me remotive, que je me refasse un petit chez moi et que je commence à réfléchir à mon avenir! C'est pas gagné d'avance...

PS: Bon même en glandant j'ai quand même obtenu mon code avec 38, quand on sait que je n'ai lu le bouquin que deux fois en deux mois et que je suis allé à à peine 15 séances on s'en étonne! Pour la conduite c'est un peu trop court pour la Réunion, je verrais en Métropole ou l'année prochaine je sais pas..

medium_accident-crash-voiture-detruite-impressionant-hard-a-voir-mickamila-039.jpg

Commentaires

  • ouhla, je te comprends... j'ai lu sur "le monde" qu'il y avait des gens qui souffraient de graves addictions liées à WOW. Des gens qui lachaient leur boulot, leur copine, et tout... Attention, thérapie nécessaire!

    Plus sérieusement, bon courage pour le retour, qui sera difficile, je suppose!

  • Et bé, elle va être dure cette rentrée on dirait. Bisous

Les commentaires sont fermés.