Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On the road again

Bon je sais que j'ai parlé de mises à jour sur le studio ghibli.. mais je prends l'avion ce soir et pendant deux semaines je vais être virtuellement SDF et sans connection internet constante. Lorsqu'on connait mon addiction on devine que l'épreuve sera terrible.

medium_rando.jpg

Après je me retrouve chez mes parents jusqu'au mois d'aout et même si je pourrais me connecter de temps à autre ça risque d'être dur de suivre un rythme soutenu...déjà qu'avant ce n'étais pas le cas! ^^ J'essayerai quand même de poster un billet de ci de là . Ne pleurez pas comme ça voyons!

Sinon j'ai 21 ans aujourd'hui , je commence ma pahse descendante vers la vieillesse dès à présent youpi!!

medium_retraite.jpg

Commentaires

  • Joyeux anniversaire!!! la vieillesse commence à 25 ans... t'inquiète...

  • Bon anniversaire et tout zet tout ^^

  • Bonanniversaire!
    POUET!

  • mais non c'st le début de la grande aventure

Les commentaires sont fermés.