Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm back! Pour pas longtemps mais bon...

Me revoilà! Hé oui je ne suis pas (encore) mort! Pour ceux qui se demandaient pourquoi je les avais lâchement abandonné je vous répondrai qu'une star doit savoir se faire désirer...Ouais bon la raison de mon absence est que mon père a débarqué à Singapour la semaine dernière et qu'il vient juste de repartir. De plus ayant eu deux exams la semaine dernière il m'a été difficile de me libérer pour le blog. Voilà! Mais n'ayez crainte j'ai souffert tout autant que vous: imaginez vous passer une week end en Malaisie dans la petite ville de Melaka(Malacca). Par une chaleur étouffante de 36 à l'ombre vous évoluez dans les ruelles de la vieille ville, scrutant les détails atypiques dans les moindes recoins en bon touriste que vous êtes. L'envie vous prend de faire une ballade en bateau sur une rivière boueuse peuplée d'iguanes de 1m50. Vous vous laissez bercer par le guide qui se fera une joie de vous serinner un message de propagande gouvernementale sur le bonheur des malaisiens, et par dessus tout la nécessité d'investir à Melaka. Il vous assurera que tout se passera bien à partir du moment que vous suivez la loi sans broncher, surtout les jeunes voyous! Mais attention: le tout dans la bonne humeur, en prenant bien garde de ponctuer le discours de blagues vaseuses judicieusement amenées.

Voilà je sais ça fait rêver! Et encore je ne vous parle pas des chiottes à la turc, des bus surclimatisés, des douaniers verreux et de notre escapade dans les ruelles excentrées de la ville où nous nous sommes royalement paumés... Non, non je vous en parlerai pas! Comment ça c'est déjà fait?

 

Bref tout cela pour dire que je suis bel et bien en vacance et donc libre de vous concocter des notes plus souvent. Néanmoins étant une feignasse de classe internationale je vous promet rien. De plus je prend l'avion pour la Réunion le 7/11 et je ne serais de retour que le 3/01/2005. D'ici là je ne peux garantir d'avoir suffisament accès au net pour mettre à jour de façon régulière... Bon ben sur ceux je vais vous pondre une chtite note.

Have a glorious day! (comme dirait mon prof de socio chinois)

 

Je me sens revigoré moi! ^^

Commentaires

  • C'est compliqué d'avoir une vie compliquée....

    Je connais ça :p

Les commentaires sont fermés.