Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfer et paradis!

Le couperet a fini par tomber: les résultats de mon dernier semestre à l'institut d'études politiques sont disponibles.  En bon étudiant consciencieux je clique non sans une certaine fébrilité sur le lien internet. C'est alors qu'un "défaillant" rouge vif me saute aux yeux et me laisse KO.

medium_boxing.2.jpg

"Défaillant" signifie qu'il manque des notes : en l'occurence celle de mon mémoire. Je suis à la fois inquiet et furax. J'ai rendu le mémoire dans les délais, ma directrice de mémoire en a accusé reception et depuis silence radio! Donc je me suis dit que tout allait pour le mieux. Soyons objectif ce mémoire n'est pas mirobolant, mais je pense qu'il mérite quand même la moyenne. Même s'il était nul à chier la moindre des politesses serait de me dire pourquoi, voire même de me le dire tout court! L'incertitude dans laquelle je me trouve est exaspérante!

Néanmoins après examen de mes autres notes... c'est le meilleur semestre de toute ma scolarité iepienne! Sans le mémoire je suis à 15 de moyenne pour ce semestre, avec notament un tiercé gagnant dans les séminaires avec 17, 17,5 et 18! J'en pleurerais presque de joie! Mais bon attendons la réponse de ma directrice de mémoire avant de sabrer le champagne ou de nouer la corde... 

 

PS: Que la vie est cruelle, j'expérimente le doux-amer là. 

medium_angry.jpg

 PS: J'ai contacté ma directrice de mémoire: J'ai eu17!!!!! Yataaaaaaahhhhhhh!!!!

medium_040_FP0596_Yeah-Baby-Austin-Powers-Posters.jpg

 

Les commentaires sont fermés.