Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeu, un jour?

Coucou la compagnie! J'ai décidé de déménager vers un blog beaucoup plus flexible sur le contenu image et ce afin de rendre mes pavés moins austères. Comme il faut bien trouver un noyau dur et une base de travail si l'on veut aboutir à des mises à jour régulières, cet espace sera principalement consacré à des jeux vidéos récents ou qui ont marqué mon enfance, ainsi qu'à mes mangas et autres animes fétiches à l'occasion.

J'essaierais de m'en tenir à un rythme de deux ou trois notes par semaines, le temps de trouver les images, tout ça... Attention ce ne seront pas des critiques et tests très longs ni même très poussés ou structurés, mais juste une invitation à la découverte de certains univers auxquels j'ai accroché. Bref ce blog se veut un vecteur de communication de ma passion, rien que ça... Bon j'ai pas le temps de développer j'ai un exam demain et j'ai la tête in my ass donc je file! On avisera demain...

Ha oui! Bienvenue à vous!! ^^

Les commentaires sont fermés.